Le gardiennage chat en pension est un mode de garde pour ces petits félins quand ils doivent être séparés de leur maitre pour une plus ou moins longue période. Si la solution est pratique et s’avère être ce qu’il y a de mieux pour l’animal de compagnie, elle est aussi avantageuse pour son propriétaire.

Les avantages du gardiennage chat pour votre compagnon

Parmi les différents modes de garde d’animal de compagnie qui existent, le gardiennage chat est celui qui présente le plus d’avantage pour le petit félin. Il s’effectue au sein d’un établissement qui dispose de tout l’aménagement et les installations pour offrir confort, bien être et sécurité au chat. Chambres climatisées ou chauffées avec litières changées régulièrement, fontaine à eau, jardin avec espace de jeux et griffoirs, compagnons de jeux, il n’y aura pas de place pour l’inconfort et l’ennui.

Par ailleurs, le gardiennage s’effectue par une équipe de professionnels qui est formée aux métiers de l’animalerie. Auxiliaires de santé animale, c’est avec douceur, attention et amour que chaque chat sera pris en charge de manière personnalisée. Alimentation spéciale ou pas, caresses, câlins, jeu, brossage, coupe d’ongle, visite chez le vétérinaire, shampoing à sec, votre compagnon sera aux petits soins et va se sentir autant à l’aise que s’il était à la maison.

Les avantages du gardiennage chat pour les maitres

Le gardiennage chat est une solution pratique pour le chat, celui-ci étant accueilli dans un cadre spécialement aménagé pour son bien être et son confort. Mais les chats ne sont pas les seuls pour lesquels cette solution est avantageuse, elle l’est aussi pour les maitres. En confiant votre chat à une pension où il sera entouré de professionnels, vous avez l’assurance de ce qu’il ne manquera de rien et vous pourrez ainsi profiter de votre propre séjour.

Par ailleurs, pour que vous puissiez avoir un œil sur votre animal de compagnie, des webcams sont installées notamment dans les chambres. Vous serez ainsi d’avantage rassuré quant à leur état. Aussi, les coûts qui sont pratiqués sont abordables, incluant l’hébergement et l’alimentation et exception faite des services à la carte. En fonction de la durée du séjour, vous pourrez bénéficier de tarifs personnalisés.

Le gardiennage chat est une solution qui présente des avantages aussi bien pour l’animal que pour son maitre. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas de consulter le site lejardindeschats.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.