Pour la décoration de votre salon, la table basse galet est la tendance pour marier harmonieusement modernité et élégance, tout en faisant profiter à votre pièce d’une touche de zen. Divers modèles sont proposés afin que vous puissiez choisir votre ambiance personnalisée. Dans tous les cas, l’aspect lisse et les courbes arrondies de la table basse galet agrémenteront votre séjour d’une certaine délicatesse.

Les modèles de table basse galet

Ayant pour principal objectif de donner une véritable valeur ajoutée à votre décoration d’intérieur, la table basse galet est résolument classe et moderne. En effet, tout en courbes et en volupté, elle concentre la lumière grâce à une finition étudiée pour avoir une brillance captivante et légère. Ces effets sont accentués par la compacité de la table basse galet qui peut se poser de diverses manières au cœur de votre salle de séjour. Ainsi, vous avez le choix entre des modèles avec empiètement et des modèles qui s’ancrent au ras du sol, comme une roche émergeant de votre tapis design, pour une touche de modernité, mais aussi de détente encore plus affirmée. La table basse galet peut être disposée en de nombreuses façons, pour offrir une composition intérieure plus originale. Le choix de la couleur de ce mobilier peut également être fait dans le but de donner une source de mystère, comme une véritable œuvre d’art. Si certains modèles sont plus délicats, d’autres en revanche offrent la possibilité de profiter d’une véritable banquette. Et pour parfaire votre art de la déco, vous pouvez aussi opter pour des modèles équipés d’éclairage Led, idéal pour illuminer vos soirées nocturnes, tout en agrémentant l’ambiance d’une touche de convivialité originale et d’une atmosphère zen légère. Durant ces moments de partage, profitez également des modèles fonctionnels de table basse galet, disposant d’un plateau.

Table basse galet : manuel d’entretien facile

Permettant de décorer un salon avec élégance, la table basse galet ouvre à de nombreuses possibilités de décoration. Pour profiter au mieux et assurer la longévité de ce mobilier design, certaines précautions sont néanmoins à prendre quant à son entretien. Entre autre, la touche de couleur délicate et apaisante de la table basse galet perdurera plusieurs générations de suite, grâce à un simple nettoyage via un chiffon en microfibre ou en chamois, pour assurer une action en douceur. Dans le cas où une tâche s’y est incrustée profondément, imbiber votre chiffon d’un soupçon d’huile de lin avant de frotter. Vous pouvez même utiliser une crème anti-rayure pour polir votre table basse galet de couleur blanche, le modèle le plus tendance et le plus délicat.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.