Le Catalpa est un établissement composé d’une grande salle de réception qui peut convenir à une célébration de mariage, de baptême ou autre événement. Cependant, vous pouvez aussi la louer pour établir une conférence de presse, des stages quelconques, une réunion de travail ou un séminaire. De plus, l’établissement n’est pas très loin. Il est situé entre Lyon, Clermont-Ferrand et Saint-Etienne. C’est un lieu paradisiaque avec une vue extraordinaire de la nature.

Pour vos réceptions, pensez au Catalpa

La salle de réception chez Catalpa est bien équipée. Elle est constituée d’une superbe cuisine, d’un grand vestiaire, d’un lavabo, de plusieurs toilettes. De ce fait, sa salle de réception peut convenir à tous types d’événements. De plus, à l’entrée de la salle de réception, vous aurez un grand espace, un lieu où vous pourrez proposer à vos invités des apéritifs ou encore des cocktails de bienvenus. Vous pouvez aussi choisir de faire une fête en pleine air car l’espace est grande et plutôt paradisiaque. Ainsi, chez Catalpa, le choix du lieu de réception dépend de votre besoin.

Le Catalpa et son service d’hébergement

Le Catalpa est une grande bâtisse spécialisée dans la location de salles. Elle est très moderne et fabriquée à l’aide d’une technologie de pointe dans le domaine de la construction. Sa salle de réception peut contenir plus de 120 personnes assisses et de 140 personnes debout. Plus connu dans la location des salles de réception, il est effectivement une bonne référence pour l’hébergement. Pour cela, il met à votre disposition des chalets qui peuvent accueillir entre 4 à 6 personnes.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.