Pour vous protéger du vent ou des regards indiscrets de vos voisins, pensez à installer un filet brise vue 50m sur votre clôture. Pour plus d’efficacité, il est conseillé d’opter pour un brise vue 100% polyéthylène, imputrescible et qui a subi un traitement anti-UV. Ce sont les points les plus importants à prendre en compte pour mieux choisir son brise vue. Pour les couleurs, vous pouvez les choisir en fonction du déco de votre jardin et bien de vos goûts. Une couleur plus sombre assure une meilleure occultation.

filet brise-vue 50m, zoom sur les canisses

Conçues généralement en PVC, les canisses sont des lattes de plastiques qui sont reliées entre elles par u fils de fer. Ce type de filet brise vue 50m est très apprécié pour sa grande résistance aux chocs et aux vents, mais aussi pour sa grande occultation. Les canisses sont disponibles en plusieurs couleurs. Ainsi, faites votre choix !

filet brise-vue 50m, zoom sur les lanières

Les lanières sont un modèle de filet brise vue 50m réservées surtout aux personnes qui disposent déjà d’un grillage autour de leur propriété. Conçues en PVC, elles sont tressées dans les fils de métal afin d’assurer une occultation à la fois efficace et discrète. Elles s’adaptent uniquement aux grillages rigides de 50 à 60mm d’espacement. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs : rose, blanc, bleu, vert, vert pomme, gris…

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.